Cette soirée si attendue et réclamée par beaucoup s’est déroulée samedi 21 octobre à la salle des fêtes. Depuis la veille, Jalel et Jérôme s’étaient procurés le matériel gracieusement prêté par le CAF de la Vallée d’Ossau et un professionnel de Bizanos pour le tourne broche électrique.
Une équipe motivée malgré la pluie a pris lieu dès 13 h pour monter chapiteau et barbecue…les broutards sont arrivés prêts à être badigeonnés de 4l de sauce de David, recette tenue secrète par celui-ci…
Un joli feu est venu réchauffer nos marmitons avec le bois offert par Patrice et Fatima, merci à eux. Une fois les braises réalisées, la cuisson a pu se dérouler.
Avec plaisir, c’était top! Le dimanche a du être difficile pour certains. Au 6 rue capou monsieur avait des chaussures à bascule et une folle envie de me raconter sa fin de soirée alors que je me levais 2h plus tard pour aller bosser! À très vite, décembre pour notre part. Bises à tous
Très belle article, c’est effectivement dans ce contexte que nous nous sétions crus. Belle journée malgré le temps maussade.
Encore merci.
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS
JP ET M