ASSEMBLEE GENERALE DU 19 OCTOBRE 2018

L’assemblée générale de l’association s’est déroulée le vendredi 19 octobre 2018 à 20h à la salle Luriendeilh.
L’occasion de dresser un bilan de l’année écoulée pour les différentes sections de l’association (couture, gym, chant, cuisine), d’aborder les nouveaux projets et de terminer la soirée par un moment de convivialité autour d’un verre et de nombreux gâteaux, cakes et autres tartes préparés par les membres de l’association que nous remercions chaleureusement.
Des changements sont intervenus au sein du bureau avec le départ de la présidente Fatima et l’arrivée de deux nouvelles recrues : Marie-Ange et François. L’organisation au sein du bureau sera discutée lors d’une réunion ultérieure, le 15 novembre 2018.
A noter, la cotisation annuelle reste à 10 euros et le repas de Noël aura lieu le samedi 15 décembre au soir.
Le compte-rendu de l’assemblée générale est disponible sur demande auprès du bureau.